À moins de directives contraires émises par la Santé publique, les séances ordinaires du conseil prévues le 4 août et le 1er septembre à 19 h 30 se tiendront à la SALLE BELLEVUE (64 rue de la Culture), en présence du public.

 

Les mesures suivantes seront mises en place :

  • Désinfection obligatoire des mains à l’entrée
  • Respect de la distanciation de deux mètres
  • Nombre de places limité
  • Port du couvre-visage obligatoire (pourra être retiré une fois assis)

La capacité maximale de la salle correspond à 15 places assises. Les portes ouvriront à 19 h 15 et l’admission se fera sur la base du premier arrivé, premier servi.

S’il advenait qu’il soit nécessaire de refuser une partie du public en raison des mesures prévues par le décret, un procès-verbal annoté, permettant au public de connaître la teneur des discussions entre les participants et le résultat de la délibération des membres du conseil sera publié sur le site Internet municipal dès que possible après la séance.
 
Période de questions :
Il est possible de faire parvenir à l’avance, par écrit, toute question d’intérêt public à soumettre au conseil municipal, au plus tard la veille de chaque séance à 16 h 45, à l’adresse courriel dir.greffe@sflc.ca. Pour les questions se rapportant à un point à l’ordre du jour de la séance, celles-ci peuvent être soumises au plus tard à 16 h 45 le jour de l’assemblée du conseil. Notez que le projet d’ordre du jour est publié sur le site Internet au plus tard à 13 heures le jour de la séance, sur la page Procès-verbaux et ordre du jour.

 

Publié le 31 juillet 2020.