À la suite de l’annonce du début de la construction du Sentier des cimes, de travaux de rénovation des bâtiments et d’aménagement du site, la MRC des Laurentides et la Municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré souhaitent informer les citoyens et les utilisateurs que le site et les stationnements de l’ancienne pisciculture de Saint-Faustin-Lac-Carré (737, rue de la pisciculture) seront fermés pour la durée des travaux, soit jusqu’à l’été 2022.

En effet, cette fermeture s’avère nécessaire étant donné l’ampleur des travaux et afin d’assurer la sécurité des utilisateurs et des travailleurs. Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut occasionner pour les utilisateurs du parc.

Notez également que des travaux majeurs de voirie qui commenceront à la mi-mai sur la rue de la Pisciculture viendront également restreindre l’accès au secteur. Ces travaux visent à améliorer la condition de la route et faciliteront la circulation des véhicules qui se rendront sur le site. D’autres détails suivront à ce sujet. Merci de consulter le site web de la municipalité ( https://sflc.ca/ ) et celui de la MRC des Laurentides ( https://mrclaurentides.qc.ca/ ).

Ce projet d’envergure piloté par la MRC des Laurentides permettra de faire rayonner non seulement la grande région des Laurentides, mais aura également des retombées positives importantes pour la municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Publié le 15 avril 2021.