Le confinement qui a pris effet le 9 janvier a un impact sur certains services municipaux. Voici une liste des ouvertures et des fermetures occasionnés :

HÔTEL DE VILLE : Les services de la Municipalité sont tous rouverts depuis le 5 janvier, mais l’accès à l’hôtel de ville est limité au minimum. La majorité des employés offrent leur prestation de services par télétravail. Veuillez les contacter par courriel ou par téléphone. 

BIBLIOTHÈQUE : La bibliothèque est rouverte au public. Toutefois, des mesures s’appliquent, telles que la limite du nombre d’usagés qui est de 5 personnes, l’obligation de porter un masque en tout temps, etc. Pour ceux qui le souhaitent, le service de prêts sans contact est toujours disponible. Vous pouvez également vous abonner à distance. Veuillez contacter la bibliothèque pour de l’assistance : 819 688-5434.

PATINOIRES : Depuis le 9 janvier, les bâtiments sont fermés et l’éclairage est interrompu à 19 h 30, nouvelle heure de fermeture des patinoires. De nouvelles mesures pourraient s’appliquer pour le patin libre et le hockey. Veuillez vous référer aux consignes affichées aux abords des patinoires et respecter les consignes données par les surveillants.

LOCAL DES ADOS : Le local des Ados est fermé pour une durée indéterminée. 

SALLES MUNICIPALES : La location des salles municipales est suspendue pour une durée indéterminée.

 

Publié le 15 février 2021.