Votre municipalité est à la recherche de résidents pour faire partie du comité visant à faire la mise à jour de sa politique Municipalité amie des aînés et de sa Politique municipale familiale. Nous avons déjà des représentants pour les familles. Nous sommes donc à la recherche de personnes de 50 ans et plus pour prendre part à cette démarche structurante.

Nous souhaitons former un comité de pilotage avec des personnes engagées dans leur communauté qui ont à cœur leur municipalité et qui souhaitent participer à l’amélioration de ses services et de sa qualité de vie. Ceux-ci représenteront les intérêts des citoyens dans le but de produire un plan d’action le plus près possible des besoins des citoyens de la Municipalité.

Dans le cadre de cette démarche, une consultation citoyenne visant à analyser les besoins et les désirs de la population sera réalisée. Les résultats permettront de produire un plan d’action triennal de 2023 à 2026.
 
La fréquence des rencontres est estimée à une fois par mois pour débuter, pour ensuite devenir une rencontre aux 2 ou 3 mois. Mandat de mai 2021 à octobre 2022.

 
Contactez la technicienne en loisirs pour manifester votre intérêt ou pour obtenir plus d’informations :
 

loisirsculture@sflc.ca
819 688-2161, poste 258

 

Publié le 22 avril 2021.