Select Page

Avis importants

Calendrier municipal

Actualités

LES CONDITIONS PRINTANIÈRES ET LE DANGER D’INCENDIE

LES CONDITIONS PRINTANIÈRES ET LE DANGER D’INCENDIE

  Malgré la neige reçue lors des derniers jours, le printemps est sournois. La SOPFEU prédit un retour à un danger d'incendie d'élevé dès demain pour plusieurs régions. Au printemps, quelques heures d'ensoleillement suffisent à assécher les combustibles, rendant les...

Envie de vous impliquer pour l’amélioration des services aux citoyens?

Envie de vous impliquer pour l’amélioration des services aux citoyens?

  Votre municipalité est à la recherche de résidents pour faire partie du comité visant à faire la mise à jour de sa politique Municipalité amie des aînés et de sa Politique municipale familiale. Nous avons déjà des représentants pour les familles. Nous sommes donc à...

Distribution de compost et d’arbres

Distribution de compost et d’arbres

La distribution de compost et d'arbres se tiendra le 15 mai 2021 à partir de 8h30 sur le terrain du garage situé au 96 rue Saint-André.  Cette année, pour faciliter la distribution, les arbres et le compost seront donnés en même temps et au même endroit. Apportez vos...

Accès à l’information

ACCÈS AUX DOCUMENTS DE LA MUNICIPALITÉ

Le directeur général, M. Gilles Bélanger et Mme Danielle Gauthier, directrice générale adjointe sont responsables de l’accès aux documents pour la Municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré.

La Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels édicte les règles d’accès aux documents détenus par la Municipalité, de même qu’elle prévoit le droit à la protection des renseignements personnels.

Demande par écrit :

Veuillez transmettre vos demandes d’accès par écrit à :

Municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré
Service du Greffe
100, Place de la Mairie
Saint-Faustin-Lac-Carré (Québec) J0T 1J2

Ou par courriel à : adjointe@sflc.ca

Une réponse écrite vous sera transmise dans les 20 jours de la réception de la demande.