C’est avec enthousiasme que la municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré annonce le retour de son festival les 28 et 29 juin 2019, sur le site champêtre du Parc de la Gare. Anciennement connu sous le nom de Festival Brassicole des Laurentides, l’événement a été renommé le Festi-Bière Saint-Faustin-Lac-Carré.

La même formule gagnante qui a fait le succès des années précédentes est de retour :

  • Dégustations de bières d’une douzaine de microbrasseries de la région;
  • Spectacles de musique québécoise entraînante;
  • Kiosques alimentaires de dégustation et « food trucks »;
  • Kiosques d’artisans et d’artistes locaux;
  • Conférences et ateliers brassicoles et culinaires;
  • Animation pour la famille.

Le Festival est l’endroit idéal pour discuter avec les brasseurs et en apprendre plus sur leurs techniques de fabrication et leurs produits, dans une ambiance festive et décontractée. La liste exacte des exposants, ainsi que le détail de la programmation musicale seront dévoilés au mois de mai.  Entre temps, on peut s’abonner à la nouvelle page Facebook : Festi-Bière Saint-Faustin-Lac-Carré. Concours, vidéos et primeurs vous seront dévoilés à cet endroit.

Les billets pour l’événement seront en vente à compter du mois de mai sur notre nouveau site Internet : www.festibiere.info.

Commanditaires

La Municipalité est actuellement à la recherche de partenaires désirant s’impliquer dans ce bel événement, qui gagne en popularité année après année. Contactez Mme Barbara Campbell pour signaler votre intérêt et vous informer au sujet de la visibilité dont pourrait bénéficier votre entreprise : 819 688-2161, poste 231 ou communications@sflc.ca.

 

Publié le 21 mars 2019